Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a le champ libre pour Eduardo Camavinga !

Alors que la presse espagnole a dernièrement relancé le feuilleton Eduardo Camavinga, Leonardo pourrait avoir toutes les cartes en mains pour faire venir le joueur de Rennes au PSG.

Cet été, le PSG cherche un nouveau milieu de terrain. Et si Leonardo réussissait un gros coup avec Eduardo Camavinga ? A 17 ans, le joueur de Rennes a tapé dans l’oeil de nombreux cadors européens. Et si en Bretagne on ne compte pas s’en séparer, Pierre Holveck l’a d’ailleurs répété ce mardi, un départ pourrait tout de même être envisagé. Reste à savoir où. Ne voulant pas faire de folies cet été, le Real Madrid pourrait voir Eduardo Camavinga lui filer sous le nez, étant prêt à étudier d’autres offres. Et dernièrement, en Espagne, on expliquait notamment que le Bayern Munich et donc le PSG étaient à l’affût pour le joueur de Julien Stéphan.

Le Bayern pas dans la course ?

Dans ce dossier Eduardo Camavinga, il se pourrait finalement que le PSG ait le champ libre. En effet, selon les informations de Sport1, le Bayern Munich ne penserait finalement pas au joueur de Rennes, celui-ci étant considéré comme trop cher. Malgré tout, en Bavière, on rechercherait bien un milieu de terrain pour venir seconder Kimmich et Goretzka, mais cela ne devrait pas être Camavinga. Une aubaine pour Leonardo et le PSG ?

Articles liés