Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une occasion en or à saisir pour Leonardo ?

Pour renforcer l’attaque du Paris Saint-Germain, Leonardo pourrait boucler un joli coup avec un international brésilien. 

Si nous vous expliquons depuis quelques semaines que la priorité de Leonardo et le milieu de terrain, notamment avec Sergej Milinkovic-Savic de la Lazio, l’attaque n’est pas en reste. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain garderait en effet un œil sur Douglas Costa, international brésilien de 29 ans. Ses pépins physiques semblent agacer du côté de la Juventus et l’arrivée programmée de Dejan Kulusevski, pourraient sceller son sort. 

La Juve souhaite vendre Douglas Costa 

Ce mercredi, Romeo Agresti explique que la vente de Douglas Costa est l’un des objectifs de Fabio Paratici, en ce mercato estival. A en croire le journaliste de Goal Italia, le directeur sportif de la Juventus va en effet soit essayer de tirer le plus d’argent possible d’un possible transfert, soit insérer Douglas Costa dans un possible échange. Pour rappel, il y a un joueur du Paris Saint-Germain qui intéresserait toujours la Juve selon Tuttosport, c’est Leandro Paredes

Articles liés