Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ne lâcherait rien pour cet attaquant brésilien !

En quête de renforts offensifs pour le PSG cet été, Leonardo multiplie les pistes en Serie A. Parmi elles, une en particulier serait très appréciée par le directeur sportif parisien.

Soucieux de préparer au mieux la prochaine saison, Leonardo s’attèle à dénicher des renforts pour l’effectif de Thomas Tuchel en multipliant les pistes en Série A, championnat qu’il connaît bien. Comme annoncé en exclusivité, le directeur sportif du PSG est notamment très intéressé par Lorenzo Pellegrini de l’AS Roma. Toutefois, le dossier semble difficile à boucler avec le refus du milieu de terrain de quitter son club. En parallèle à ce dossier, Leonardo aurait d’autres pistes de l'autre côté des Alpes et notamment du côté de la Juventus... 

Leonardo ne lâche pas Douglas Costa 

En effet, selon les informations de Tuttosport, le PSG ne lâcherait pas la piste menant à Douglas Costa, l'ailier de la Juventus. Déjà évoqué il y a quelques semaines, ce dossier serait donc toujours d'actualité. Avec les différents départs, Leonardo pourrait envisager de les compenser avec l’arrivée de l’attaquant brésilien. Estimé à 25M€ par Transfermarkt, le protégé de Maurizio Sarri serait d'ailleurs sur le départ. En effet, comme le développe le média transalpin, la Juventus compterait sur la vente de Douglas Costa pour se jeter sur Raul Jimenez, attaquant de Wolverhampton.

Articles liés