Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ander Herrera n’est pas venu à Paris pour l’argent !

En fin de contrat avec Manchester United, Ander Herrera a choisi de rejoindre le PSG l’été dernier. Mais comme l’a fait savoir l’Espagnol, cela n’a pas été influencé par l’argent.

De retour au PSG l’été dernier, Leonardo a réalisé un recrutement incroyable, multipliant les bons coups. Le directeur sportif parisien a apporté de nombreux renforts à Thomas Tuchel et ce dans différents secteurs. Parmi les belles opérations du PSG, on pouvait notamment noter l’arrivée d’Ander Herrera. A 30 ans, l’Espagnol a rejoint le club de la capitale pour 0€ étant donné qu’il était arrivé au terme de son contrat avec Manchester United. A la recherche de sang neuf dans l’entrejeu, Tuchel a donc pu compter sur l’expérience d’Herrera pour densifier ce secteur. Et l’ancien de l’Athletic Bilbao en a d’ailleurs dit plus sur ce choix de carrière.

« Paris c'est plus que de l’argent »

« Est-ce qu’il y a quelque chose qui attire les joueurs à Paris ? Regardez Marquinhos, Verratti, Thiago Silva ou même Cavani, qui sont au PSG depuis longtemps. Il y a des joueurs qui ont pris racine ici et pensent que c’est leur équipe. Je ne vais pas le cacher, c’est un club qui paye bien comme le Real Madrid ou Barcelone. Mais c’est un club super attractif pour son stade, le centre d’entraînement et être dans la ville la plus belle après Saragosse. Je pense que Paris c'est plus que de l’argent », a concédé Ander Herrera pour Libero.

Articles liés