Mercato - PSG : Leonardo reçoit une mauvaise nouvelle pour la succession de Meunier !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Toujours à la recherche d’un nouvel arrière droit pour le PSG, Leonardo pourrait bien devoir faire une croix sur l’une de ses pistes.

En fin de contrat avec le PSG, Thomas Meunier n’a même pas prolongé de quelques semaines pour terminer la Ligue des Champions. Le Belge a ainsi filer au Borussia Dortmund, laissant une place vide dans l’effectif de Thomas Tuchel. En coulisses, Leonardo s’activerait ainsi pour trouver un renfort au poste d’arrière, multipliant les pistes pour trouver l’heureux élu. Il a notamment été question d’un intérêt pour Nordi Mukiele (Leipzig), Timothy Castagne (Atalanta), Hector Bellerin (Arsenal), Adam Marusic (Lazio) ou encore Hamari Traoré (Rennes). Leonardo pourrait donc piocher en Ligue 1 pour renforcer le PSG, mais avec le Malien, cela serait quasiment perdu.

« On avance plutôt bien »

A 28 ans, Hamari Traoré intéresserait donc le PSG. Néanmoins, son avenir pourrait continuer à s’écrire du côté de Rennes. En effet, présent au micro de RMC ce mardi, PierreHolveck, président du club breton, a fait une grande annonce concernant l’avenir de Traoré et la prolongation de celui-ci : « Les prolongations de Traoré et Mouassa ? On avance plutôt bien. On espère aboutir assez rapidement ».

Articles liés