Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste de Leonardo lâche une indication sur son avenir !

Timothy Castagne, latéral droit de l’Atalanta très apprécié par Leonardo au Paris Saint-Germain, s’est exprimé au sujet de son avenir. 

Parti au terme de son contrat, sans même disputer la fin de la Ligue des Champions, Thomas Meunier laisse un trou au Paris Saint-Germain. Un trou que Leonardo devra combler. Plusieurs pistes ont été évoquées au poste d’arrière droit, mais nous vous annoncions dès le 12 mai dernier que le PSG piste Timothy Castagne de l’Atalanta. Sous contrat jusqu’en 2021, l’international belge ne plait d’ailleurs pas seulement qu’au PSG, puisqu'il a également tapé dans l’œil de Tottenham et de Leicester. Selon nos informations il souhaiterait se laisser le temps de discuter avec chacun de ses futurs entraineurs, avant de prendre une décision définitive. 

« C'est quelque chose qui se décidera après le PSG » 

En marge de la rencontre entre l’Atalanta et Parma de ce mardi (1-2), Timothy Castagne s’est exprimé au sujet de son avenir, laissant entendre que rien ne devrait se faire... avant le quart de finale de Ligue des Champions face au PSG ! « Je ne pense pas trop à mon avenir. Je laisse ça à mon agent » a expliqué le latéral droit belge, d’après Sporza. « Je dois y réfléchir, mais je suis au bon endroit. C'est quelque chose qui se décidera après le PSG ». 

Articles liés