Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça va devoir patienter pour ce dossier chaud !

Approché pour évoquer son avenir, Marc-André Ter Stegen n’a pas voulu sceller son avenir au FC Barcelone, mais le club culé garderait espoir.

Très courtisé sur le marché des transferts alors que le FC Barcelone peinerait à se mettre d’accord avec ses représentants pour une prolongation de contrat, Marc-André Ter Stegen ne s’est pas montré catégorique concernant son avenir. Approché par des journalistes, le portier du Barça qui est lié au club blaugrana jusqu’en juin 2022, a lâché la réponse suivante : « On verra ». Pas vraiment de bon augure pour la suite des discussions. Mais le FC Barcelone ne désespérerait pas.

Des différents pas insurmontables, mais…

Selon Mundo Deportivo, les points de divergences des deux parties ne seraient pas si grands qu’il serait impossible de trouver un accord. La question salariale pourrait se régler dans les prochaines lorsque le FC Barcelone y verrait plus clair sur l’état de ses finances et certains détails auraient des chances de ne plus être des problèmes à terme. En interne, les dirigeants du Barça afficheraient leur confiance dans cette opération, mais il faudra se montrer patient.

Articles liés