Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une guerre aux enchères inéluctable pour cette priorité ?

Apprécié de Leonardo qui en fait d’ailleurs sa priorité au poste de milieu de terrain cet été, Sergej Milinkovic-Savic plairait beaucoup sur le marché des transferts. Et le PSG va inéluctablement devoir sortir le chéquier.

Sergej Milinkovic-Savic (25 ans) pourrait être un profil très demandé sur le marché des transferts. Bien qu’il dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2024 avec la Lazio Rome, le PSG, sous l’impulsion de Leonardo, souhaite le recruter. Du côté des propriétaires, on mise plutôt sur Ismaël Bennacer. Aux commandes du mercato du PSG, Leonardo devrait cependant donner la priorité à son instinct. Mais il n’est pas seul dans cette opération.

Pour Milinkovic-Savic, une bataille aux enchères se dessine

Foot Mercato a fait un point sur le dossier Sergej Milinkovic-Savic. D’après les informations recueillies par le média, le principal intéressé ne fermerait pas la porte à un départ, enclin à l’idée de se lancer un nouveau challenge. Son profil plairait cependant à Manchester United qui aurait déjà contacté son entourage ainsi qu’à Chelsea, Tottenham et à la Juventus. Compte tenu du fait que malgré le Covid-19 le président Claudio Lotito réclame 85M€ pour son milieu de terrain, ces divers intérêts devraient faire gonfler la valeur marchande du Serbe et déboucher sur une bataille aux enchères…

Articles liés