Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kimpembe interpelle Cavani après son départ

En fin de contrat depuis le 30 juin, Edinson Cavani a quitté le PSG. Presnel Kimpembe s'est livré sur le départ d'El Matador et n'a pas manqué de faire l'éloge de son ancien coéquipier. 

Après sept saisons de grande qualité au PSG, Edinson Cavani a fait ses valises. Lié au club de la capitale jusqu'au 30 juin, El Matador n'a pas prolongé son contrat. Et contrairement à Thiago Silva, Sergio Rico ou encore Eric Maxim Choupo-Moting, le meilleur buteur de l'histoire du PSG (200 réalisations) ne finira pas la campagne de Ligue des Champions sous les couleurs parisiennes. Alors qu'Edinson Cavani a quitté le PSG, Presnel Kimpembe a fait part de ses regrets, avant de rendre un vibrant hommage à l'Uruguayen. 

«Le voir partir me peine, même s’il faut respecter son choix et celui du club »

« Comment décrire mon parcours avec Edinson Cavani ? Magique! C’est un mec que j’aime beaucoup! Il le sait, et le voir partir, ça me peine aussi, même s’il faut respecter son choix et celui du club. C’est un grand homme qui est vraiment dévoué pour le collectif. Tu vois que c’est un tueur, même à l’entraînement il a toujours cette envie de marque des buts. C’est une machine, tout simplement! Edi, c’est quelqu’un que tu regardes et que tu veux recopier, mais c’est tellement difficile! Il est tellement dévoué par ce qu’il fait, il est admirable! Il se bagarre beaucoup pour l’équipe! », a-t-il déclaré lors d'un entretien accordé à RMC Sport. Reste à savoir quelle sera la prochaine destination d'Edinson Cavani. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, l'ex-pensionnaire du PSG pourrait atterrir au Bayern. Selon nos informations de ce mardi, le club bavarois a approché le frère et agent du Matador

Articles liés