Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - AS Monaco : La cote de Ben Yedder grimpe encore en Allemagne

Sur les tablettes de Leipzig, Wissam Ben Yedder intéresse d’autres écuries de Bundesliga. Et notamment le Bayern Munich, qui cherche un renfort offensif performant.

Le nom de Wissam Ben Yedder a clairement traversé les frontières françaises. Si l’attaquant tricolore a su faire parler de lui en Espagne, sous les couleurs du FC Séville, c’est désormais l’Allemagne qui s’intéresse sérieusement à son profil. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le RB Leipzig a coché le nom de Ben Yedder. Après le départ de Timo Werner, le club de Dayot Upamecano et Nordi Mukiele est intéressé par la gâchette monégasque. Mais cette fois, c’est au tour du grand Bayern Munich d’y songer également.

Le Bayern cherche activement

Ces dernières semaines, le Bayern Munich a lancé les grandes manœuvres pour trouver une doublure de choix à Robert Lewandowski. Comme révélé par le10sport.com, les Bavarois étudient l’option Cavani tout comme le dossier Giroud. D’après nos sources, Wissam Ben Yedder fait également partie des noms évoqués en Bavière. Un dossier plus onéreux, Monaco étant à l’écoute des offres à partir de 40 millions d’euros. Mais à 29 ans, son efficacité comme son expérience parlent pour lui.

Articles liés