Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ajroudi, argent... Ce témoignage qui en dit long sur la vente de l'OM !

Alors que Mohamed Ayachi Ajroudi ambitionne de racheter l’OM, le projet de l’homme d’affaires de 68 ans a du mal à être pris au sérieux en Tunisie.

Muet depuis les dernières sorties de Frank McCourt, Mohamed Ayachi Ajroudi n'aurait pas encore baissé les bras. En effet, La Provence explique ce mercredi dans ses colonnes que l'homme d'affaires franco-tunisien et Mourad Boudjellal n'ont pas tiré un trait sur l'Olympique de Marseille, même si Frank McCourt ne semble toujours pas vendeur. Le binôme Ajroudi-Boudjellal pourrait donc tenter un ultime coup de poker pour parvenir à leurs fins, mais le projet présenté semble perdre en crédibilité au fil des jours aux yeux des supporters de l'OM. Et il n'y a pas qu'eux qui apparaissent dubitatifs dans cette affaire.

« Comment a-t-on pu imaginer qu'il reprenne l'OM après son passage à Gabès ? »

En effet, Mohamed Ayachi Ajroudi ne dispose pas d'une excellente réputation chez lui, en Tunisie, où il a notamment pris la tête du Stade Gabésien le temps de quelques mois. Une expérience qui n'a pas porté ses fruits puisque le club a été impliqué dans plusieurs affaires et est descendue en deuxième division. De quoi se poser des questions sur le projet de rachat de l'OM porté par Ajroudi comme l'explique à La Provence Nessim Ben Gharbia, journaliste franco-tunisien : « Comment a-t-on pu imaginer qu'il reprenne l'OM après son passage à Gabès ? On a entendu parler de sommes incroyables. S'il a autant d'argent, pourquoi n'a-t-il pas développé le Stade Gabésien ? En Tunisie, avec quelques millions d'euros bien utilisés, on peut jouer le titre ».

Articles liés