Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une offensive colossale pour Luis Suarez ?

Alors qu'il a fêté ses 33 ans, Luis Suarez ne représente plus l'avenir du FC Barcelone. Un club de MLS voudrait profiter de la situation du numéro 9 du Barça et aurait formulé une offre importante pour s'attacher ses services. 

En difficulté cette saison, Luis Suarez pourrait prendre le large lors du mercato estival. Alors qu'il a soufflé ses 33 bougies, l'international uruguayen peine à évoluer à son plus haut niveau sous les couleurs du FC Barcelone. De surcroit, Luis Suarez est peu épargné par les pépins physiques ces derniers mois. Ainsi, la direction du Barça serait déjà en quête de son successeur et aurait fait de Lautaro Martinez sa grande priorité pour devenir le digne héritier de Luis Suarez. Ce qui aurait donné des idées à une franchise de MLS

Une franchise de MLS aurait dégainé pour Luis Suarez 

D'après les indiscrétions de Mundo Deportivo, Luis Suarez aurait fait l'objet d'une offre importante venue de MLS. Si l'identité de la franchise en question n'aurait pas filtré, il pourrait s'agir de l'Inter Miami, qui se serait déjà positionné pour le recrutement du buteur du FC Barcelone. Reste à savoir si le Barça et/ou Luis Suarez montreront de l'intérêt à cette proposition. 

Articles liés