Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ajroudi et Boudjellal prêts à relancer la vente de l'OM ?

Muet depuis plusieurs jours, le duo Mohamed Ayachi Ajroudi-Mourad Boudjellal n'aurait pas tiré un trait sur l'OM malgré les récentes sorties de Frank McCourt.

Alors que Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal nous avaient habitués aux grandes sorties depuis plusieurs semaines, les deux hommes désireux de mettre la main sur l'Olympique de Marseille restent silencieux depuis quelques jours. Il faut dire que le club phocéen a mis les choses au clair la semaine dernière en annonçant vouloir « faire condamner les auteurs de cette campagne de déstabilisation », à savoir le tandem Ajroudi-Boudjellal. Peu après, l'avocat de Frank McCourt en avait rajouté une couche en faisant officiellement savoir que le propriétaire de l'OM ne souhaitait pas engager de discussions avec les deux hommes. Alors que l'épilogue de ce feuilleton marseillais semble se rapprocher de la fin, un nouveau rebondissement ne serait pas à exclure.

Le binôme Ajroudi-Boudjellal n'aurait pas lâché l'affaire

Malgré les dernières sorties très claires de l'OM et Frank McCourt, La Provence explique dans ses colonnes ce mercredi que Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal n'auraient pas encore dit leur dernier mot dans ce dossier, alors que l'homme d'affaires américain n'a pas changé d'avis concernant la vente de l'OM. De quoi nous promettre des prochains jours animés.

Articles liés