Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ajroudi et Boudjellal réussiront-ils à racheter l’OM à McCourt ? 

Du côté de Marseille, le dossier du rachat de l’OM par Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi n’en finit plus de connaitre des rebondissements. Les deux hommes arriveront-ils alors à trouver un accord avec Frank McCourt ?

Arrivé à la tête de l’OM en 2016, Frank McCourt compte bien y rester. D’ailleurs, l’Américain ne cesse de le répéter ces dernières semaines face aux sorties incessantes de Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi. En effet, ces deux hommes pilotent actuellement un projet de rachat du club phocéen avec de très grandes ambitions pour celui-ci. Un dossier qui ne cesse de faire parler sur la Canebière, mais ces dernières heures, cela a pris un autre tournant. Lassé de répéter que le club n’était pas à vendre, McCourt a décidé de contre-attaquer en lançant une action en justice entre Boudjellal et Ajroudi. « Depuis plus de trois semaines, Messieurs Ayachi Ajroudi et Boudjellal ont entrepris une campagne médiatique pour déstabiliser le club. L’Olympique de Marseille, dont les investigations ont permis de réunir de nombreux éléments à charge, entend faire condamner les auteurs de cette campagne de déstabilisation », pouvait-on ainsi lire dans le communiqué de l’OM.

« On veut juste acheter le club »

Entre Frank McCourt et le duo Mourad Boudjellal-Mohamed Ayachi Ajroudi, la guerre est donc désormais déclarée. Et ce mercredi, l’homme d’affaires franco-tunisien a répondu à l’attaque de l’OM. « Ils veulent aller en justice ? C'est bien, on va se défendre. C'est pour nous mettre la pression, mais qu'est-ce qu'on a fait de mal ? On veut juste acheter le club, c'est tout », a-t-il ainsi lancé pour l’AFP. Cela est donc loin d’être terminé et les intentions de racheter l’OM sont toujours présentes. Mais les deux hommes y arriveront-ils ? Réponse dans les prochains mois.

Alors, Ajroudi et Boudjellal réussiront-ils à racheter l’OM à McCourt ?

Articles liés