Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un accord final enfin trouvé pour Osimhen ?

Annoncé avec insistance du côté du Napoli, Victor Osimhen pourrait devenir le transfert le plus cher de l’histoire du club italien. Après quelques différents sur les derniers détails, l’agent du joueur du LOSC aurait effectivement de nouveau ouvert les portes.

Même si rien est encore officielle, l’arrivée de Victor Osimhen au Napoli ne fait aucun doute. Comme vous l'avait annoncé Le 10 Sport le 30 juin dernier, le Napoli et le LOSC sont tombés d’accord autour d’une opération avoisinant les 80M€. Mais alors que le président du LOSC, Gérard Lopez a récemment annoncé qu’il ne resterait que quelques détails à régler dans ce dossier, le transfert d’Osimhen au club italien semble prendre plus de temps que prévu. Le directeur sportif du Napoli a tout de même fait savoir que les discussions étaient toujours en cours.

« L'agent nous a donné une ouverture, voyons dans les prochains jours. »

« L'agent nous a donné une ouverture, voyons dans les prochains jours. » a confié Cristiano Giuntoli, directeur sportif du Napoli au micro de Sky Sports avant le match face à l’Inter Milan mardi dernier dans des propos rapportés par Calciomercato.com. Un accord final sera-t-il enfin trouvé dans les prochains jours ? D’un autre côté, cette déclaration laisse quand même planer le doute quant à l’arrivée de Victor Osimhen au Napoli. Son agent avait-il fermé les portes avant de vraisemblablement les ouvrir de nouveau ? Le club italien souhaite-t-il toujours s’aligner avec les demandes du LOSC mais aussi celles du joueur ? Réponses dans les prochains jours...

Articles liés