Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Le clan Osimhen fait de nouvelles révélations !

Annoncé tout proche du Napoli, le frère de Victor Osimhen a confirmé son arrivée prochaine chez les Azzurri et révèle, comme indiqué par le 10 Sport, que l'attaquant du LOSC était très apprécié par l'Inter Milan.

Décidément, le transfert de Victor Osimhen vers le Napoli prend beaucoup de temps. Pourtant, l'arrivée de l'international nigérian fait peu de doutes puisque tout serait déjà bouclé dans ce dossier. Comme vous l'a annoncé le 10 Sport dès le 30 juin, les deux clubs ont trouvé un terrain d'entente pour une opération avoisinant 80M€. Un montant comprenant plusieurs bonus, tandis que la part fixe serait estimée à 60M€. Hésitant à l'idée d'aller à Naples, Victor Osimhen a finalement décidé de rejoindre le club d'Aurelio De Laurentiis, et la tendance se confirme une nouvelle fois avec les dernières déclarations de son frère.

« Je suis sûr qu'il sera un nouveau joueur de Naples »

« Je suis sûr qu'il sera un nouveau joueur de Naples. Lorsqu'il était en ville, il a été impressionné. L'important, c'est qu'il joue, mais c'est un combattant né. Il a quitté l'Afrique pour aller en Allemagne quand il était encore enfant. Il y a eu des rencontres décisives avec Gattuso d'abord et De Laurentiis ensuite. Gattuso est un entraîneur qui se soucie de ses joueurs et Victor a décrit le président comme une personne bonne et familière », explique Andrew Osimhen à Europa Calcio. Le frère du futur ex-lillois a d'ailleurs confirmé que l'Inter Milan était également très intéressé par le joueur de 21 ans, comme vous l'avait indiqué le 10 Sport ces dernières semaines. « Je remercie Chinedu Ogbenna, son entraîneur à l'Ultimate Striker (club basé à Lagos sa ville natale). Après la Coupe du monde des moins de 17 ans au Chili en 2015, de nombreux clubs européens ont commencé à suivre Victor. Parmi eux se trouvait également l'Inter », révèle-t-il, avant d'ajouter qu'Osimhen « est heureux » de la ferveur napolitaine et que celle-ci sera importante pour ses débuts au Napoli.

Articles liés