Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour ce dossier prioritaire, Leonardo est fixé !

Faisant de Sergej Milinkovic-Savic une priorité de son mercato estival, le directeur sportif Leonardo aurait la possibilité d’attirer le Serbe au PSG, le principal intéressé ne fermant pas la porte à une nouvelle aventure. 

Cet été, Leonardo a du pain sur la planche. En effet, en plus de la succession de Thiago Silva et de Thomas Meunier, le directeur sportif du PSG compte renforcer le milieu de terrain de l’effectif de Thomas Tuchel en recrutant un, voire deux joueurs dans ce secteur de jeu. En outre, un complément offensif est prévu. Avec les départs d’Edinson Cavani et d’Éric Maxim Choupo-Motingle10sport.com vous révélait courant juin qu’un attaquant pourrait débarquer cet été au PSG. Mais pour l’heure, la grande priorité du directeur sportif n’est autre que Sergej Milinkovic-Savic pour qui une première offre a été formulée à la Lazio, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité fin mai.

Milinkovic-Savic ouvert à un départ de la Lazio ?

Ces dernières heures, Foot Mercato a expliqué que les affaires du PSG pourraient être chamboulées par un poids lourd du football européen. À l’instar de l’été dernier, Manchester United serait toujours intéressé par le profil de l’international serbe. Les premiers contacts auraient été initiés la semaine dernière. Toujours selon les informations de Foot Mercato, Sergej Milinkovic-Savic ne serait pour sa part pas contre un départ de la Lazio Rome cet été, où il évolue depuis 2015 et est contractuellement lié jusqu’en juin 2024. Le joueur romain se laisserait bien tenter par une nouvelle expérience. Néanmoins, selon le média, aucune offre concrète d’un des clubs intéressés n’aurait été transmise à la Lazio Rome. De quoi laisser son avenir en suspens.

Articles liés