Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grande menace en vue pour cette priorité de Leonardo !

Courtisan de longue date, Manchester United serait revenu à la charge pour Sergej Milinkovic-Savic. Et cette offensive des Red Devils pourrait bien changer la donne pour le PSG… Explications.

Comme le10sport.com ne cesse de vous l’affirmer, Sergej Milinkovic-Savic est la priorité de Leonardo alors qu’à Doha, on ne jure que par Ismaël Bennacer. Le directeur sportif du PSG verrait en l’international serbe de 25 ans une véritable chance de renforcer le milieu de terrain de l’effectif de Thomas Tuchel, de par sa technique et son volume de jeu. En atteste la première tentative ratée de Leonardo. Une offre de 60M€ révélée par le10sport.com en mai dernier, repoussée par la Lazio Rome. Le PSG y croirait toujours pour Milinkovic-Savic. Mais un obstacle de taille pourrait à terme se mettre en travers de sa route.

Manchester United n’aurait pas oublié Milinkovic-Savic

D’après les informations de Foot Mercato, Manchester United n’aurait pas clos le dossier Sergej Milinkovic-Savic. L’été dernier, alors que Paul Pogba semblait être sur le départ, la direction mancunienne comptait combler le vide que laisserait le champion du monde par le recrutement du Serbe. Une offre de 90M€ aurait été proposée, mais repoussée par la Lazio. Grâce à sa qualification en Ligue des champions, acquise dimanche face à Leicester (2-0) et via sa troisième place au classement de Premier League, Manchester United souhaiterait recruter Milinkovic-Savic afin de mettre en place un trio très performant au milieu de terrain avec Paul Pogba et Bruno Fernandes. Des contacts entre les Red Devils et le clan Milinkovic-Savic auraient eu lieu la semaine dernière d’après le média. Manchester United serait donc lui aussi passé à l’action. Le PSG est prévenu…

Articles liés