Longtemps annoncé sur les tablettes du PSG et du Real Madrid notamment, Eduardo Camavinga semblait parti pour rester au Stade Rennais. Finalement, la donne aurait sérieusement changé. Explications.
Que ce soit Florian Maurice ou encore NicolasHolveck, respectivement directeur technique et président du StadeRennais, tous deux ont assuré qu’Eduardo Camavinga figurait dans le projet du club breton pour la saison prochaine. Néanmoins, la pépite de 17 ans semblait attendre un signe concret de sa direction concernant son avenir. Un signe qui ne serait jamais arrivé, de quoi relancer le dossier Camavinga dans lequel des grands noms du football européen tels que le PSG et le RealMadrid seraient bien installés.
Camavinga ouvert à un départ, de quoi déchaîner les passions
Selon As, EduardoCamavinga aurait aimé être rapidement fixé concernant son avenir et les plans du StadeRennais pour lui. Le média ibérique explique que les dirigeants bretons ne se seraient jamais concrètement manifestés en ouvrant les discussions pour prolonger son contrat. Ce qui aurait incité Camavinga à se tourner vers l’avenir et ailleurs. Le RealMadrid et le PSG pourraient se livrer une bataille sans merci pour le crack français alors que le BayernMunich et ManchesterUnited seraient en embuscade. De son côté, le StadeRennais attendrait de connaître le sort du club en Ligue des champions, devant passer un tour préliminaire. En cas de qualification en C1, les Bretons pourraient ainsi sérieusement se pencher sur la prolongation de Camavinga.