Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane pourrait piocher dans l’effectif… de Vieira !

Pour remplacer Achraf Hakimi parti à l’Inter, Zinedine Zidane songerait sérieusement à faire confiance à Youcef Atal évoluant à l’OGC Nice, club entraîné par une vieille connaissance du coach du Real Madrid en la personne de Patrick Vieira.

Après deux belles saisons en prêt du côté du Borussia Dortmund, Achraf Hakimi semblait vouloir avoir sa chance au Real Madrid. Néanmoins, Dani Carvajal est toujours indéboulonnable aux yeux de Zinedine Zidane, ce qui a forcé l’international marocain à ne pas remettre les pieds à la Casa Blanca cet été, mais plutôt de signer un contrat en faveur de l’Inter. Pour la saison prochaine, Zinedine Zidane penserait à une pépite de Ligue 1 pour concurrencer Carvajal au poste de latéral droit.

Atal, de Nice à Madrid ?

D’après Ok Diario, le Real Madrid formulerait bel et bien un intérêt pour le jeune Youcef Atal (24 ans). Le latéral droit de l’OGC Nice est capable d’évoluer sur tout le couloir. Une polyvalence qui semblerait plaire à Zinedine Zidane puisque l’international algérien figurerait dans ses petits papiers. Pour parvenir à ses fins avec le protégé de Patrick Vieira, l’entraîneur du Real Madrid devra cependant se frotter au Borussia Dortmund, qui a perdu Achraf Hakimi et qui serait intéressé par le profil du joueur de l’OGC Nice.

Articles liés