Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse concurrence pour la succession de Meunier ?

Comme révélé par Le 10 Sport, Leonardo songe à faire de Timothy Castagne le digne successeur de Thomas Meunier. Pour le latéral de l'Atalanta, le directeur sportif du PSG devrait toutefois se frotter à plusieurs clubs de Premier League. 

En fin de contrat depuis le 30 juin, Thomas Meunier a quitté le PSG pour migrer vers le Borussia Dortmund. Comme Edinson Cavani, le latéral belge ne poursuivra pas l'aventure européenne avec le club de la capitale cette saison. Alors que Thomas Tuchel n'a plus que Colin Dagba comme arrière droit de métier, Leonardo est à la recherche d'un remplaçant à Thomas Meunier. Pour mener à bien cette mission, le directeur sportif du PSG examine l'idée de recruter Timothy Castagne, comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité. Toutefois, l'ancien du Milan AC devrait être soumis à une grosse concurrence sur ce dossier. 

Timothy Castagne partagé entre le PSG et la Premier League ? 

D'après les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, le PSG serait loin d'être seul sur le dossier Castagne. En effet, Timothy Castagne aurait également la cote en Premier League. Comme l'a indiqué le média transalpin, Leonardo devrait donc batailler avec plusieurs clubs anglais pour le recrutement du défenseur de l'Atalanta. Parviendra-t-il à remporter ce combat ? Affaire à suivre... 

Articles liés