Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n’a pas oublié cet international français !

Déterminé à renforcer le milieu de terrain du PSG, Leonardo n’aurait pas fermé la porte à une arrivée de Tanguy Ndombele. Et pour parvenir à ses fins, le directeur sportif parisien pourrait monter un montage financier pour le milieu de Tottenham.

Avec les possibles départs d’Idrissa Gueye et d’Ander Herrera, Leonardo ferait du renforcement de l’entrejeu du PSG l’une de ses grandes priorités du mercato estival. Un, voire deux milieux sont attendus au Camp des Loges par la direction parisienne. Sergej Milinkovic-Savic ou encore Ismaël Bennacer semblent être les grandes volontés du PSG, mais d’autres options ne seraient certainement pas écartées. Et le profil de Tanguy Ndombele pourrait bien être finalement retenu.

Ndombele, l’option économique ?

Selon ESPN, le milieu de terrain de Tottenham serait toujours sur le départ après que sa relation avec José Mourinho semblerait avoir atteint un point de non-retour. Néanmoins, les Spurs ne voudraient pas perdre d’argent et attendraient une indemnité de transfert proche des 60M€ investis l’été dernier. Une somme que ni le PSG ni les autres courtisans de l’international français ne prévoirait de débourser pour lui. De quoi permettre au média d’évoquer la possibilité d’un prêt avec option d’achat. Une solution qui pourrait titiller le PSG, qui n’envisagerait pas de faire de grosses folies sur le marché.

Articles liés