Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le FC Barcelone, Lionel Messi serait susceptible d’aller voir ailleurs et ce dès l’expiration de son bail. De quoi donner des idées à ses courtisans.
Début juillet, la Cadena SER par le biais d’un de ses journalistes, expliquait que LionelMessi en aurait assez des problèmes et de la gestion du FC Barcelone. De ce fait, le capitaine du Barça prendrait en considération un départ de l’institution catalane à l’issue de son contrat courant jusqu’en juin 2021. Depuis, la presse italienne l’a annoncé du côté de l’Inter. Une rumeur démontée par GiuseppeMarotta et AntonioConte, respectivement administrateur délégué et entraîneur de l’Inter. Mais en Angleterre, on ne fermerait pas la porte à Messi.
Newcastle penserait à Messi
Journaliste pour ESPN, BenJacobs aurait eu confirmation d’une souche proche du dossier du rachat de Newcastle par des investisseurs saoudiens, que ce dernier allait avoir lieu. La volonté du nouveau projet des Magpies serait simple : recruter les meilleurs joueurs de la Liga. LionelMessi y ferait bien évidemment pas exception, bien qu’il ne figurerait pas tout en haut de la short-list de Newcastle. Le club anglais verrait grand, peut-être un peu trop avec le capitaine du FCBarcelone. Affaire à suivre.