Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo finalement recalé par cet attaquant brésilien ?

Alors qu'Edinson Cavani a quitté le PSG, Leonardo songerait à Matheus Cunha pour le remplacer. Toutefois, le buteur brésilien ne serait pas intéressé par un départ du Hertha Berlin cet été. 

En fin de contrat au 30 juin, Edinson Cavani a décidé de quitter le PSG avant la fin de la campagne européenne, contrairement à Thiago Silva qui a prolongé de deux mois pour finir la Ligue des Champions. Pour pallier le départ d'El Matador, Leonardo aurait identifié plusieurs cibles et notamment Matheus Cunha. Transféré du RB Leipzig au Hertha Berlin au mois de janvier, l'attaquant brésilien aurait tapé dans l'oeil du directeur sportif du PSG. Toutefois, Matheus Cunha ne devrait pas répondre à l'appel de Leonardo cet été. 

Matheus Cunha voudrait rester au Hertha Berlin 

D'après les indiscrétions de Bild, Matheus Cunha aurait déjà tranché pour son avenir. A en croire le média allemand, le buteur de 21 ans apprécierait le projet du Hertha Berlin et serait satisfait de son statut dans l'effectif du club allemand. Heureux de l'autre côté du Rhin, Matheus Cunha n'aurait pas l'intention de partir avant au moins une saison. Leonardo, le directeur sportif du PSG, ferait donc mieux d'aller voir ailleurs pour renforcer l'attaque de Thomas Tuchel

Articles liés