Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une dernière chance offerte à Quique Setién ?

En grosse difficulté au FC Barcelone, Quique Setién serait conscient qu'il jouera son avenir en Ligue des Champions. En attendant, la direction du Barça lui apporterait tout son soutien et n'aurait pas l'intention d'aller voir ailleurs avant la fin de la saison. 

Partira, ne partira pas ? L'avenir de Quique Setién serait plus qu'incertain. Depuis la reprise, le Barça a enchainé les contre-performances. Ce qui lui a couté le titre, et pourrait couter la tête de Quique Setién. En effet, le coach du FC Barcelone serait de plus en plus discuté ces dernières semaines. Alors qu'il ne bénéficierait plus du soutien de son vestiaire, Quique Setién pourrait prendre la porte en cas de nouvelle déconvenue. 

Quique Setién en sursis ? 

Selon les informations de Sport.es, divulguées ce jeudi matin, l'avenir de Quique Setién devrait se jouer lors du «Final 8» de la Ligue des Champions. Et il en serait bien conscient. S'il ne parvient pas à jouer un grand rôle en C1, Quique Setién serait assuré d'être poussé vers la sortie. En attendant la reprise de la campagne européenne, la direction du FC Barcelone apporterait tout son soutien à son entraineur. Alors qu'aucun coach n'aurait été contacté à ce jour pour prendre la succession de Quique Setién, les têtes pensantes catalanes attendraient la fin de saison et un éventuel nouveau faux pas de son technicien pour consulter son carnet d'adresse. 

Articles liés