Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : David Beckham pour chambouler les plans du Barça ?

Le FC Barcelone peinerait à dénicher le successeur de Luis Suarez, sa priorité étant l’onéreux Lautaro Martinez. Et l’Uruguayen pourrait rapidement s’en aller du côté de la MLS pour rejoindre la franchise de David Beckham, à savoir l’Inter Miami.

Ayant récemment lancé sa franchise de football aux États-Unis, David Beckham chercherait à mettre la main sur les grands noms du football européen approchant la fin de leurs carrières au vu de leurs âges avancés. C’est pourquoi des noms comme Willian, Luka Modric ou encore Luis Suarez ont été liés à l’Inter Miami ces derniers temps. L’attaquant du FC Barcelone, dont le contrat ne court que jusqu’en juin 2021, pourrait donc quitter le Barça pour rejoindre la MLS. Mais le club blaugrana n’est pas paré à cette éventualité.

Une offre de MLS pour Suarez, sa succession pas assurée au Barça

En effet, en cas de départ de Luis Suarez cet été, le FC Barcelone n’aurait pas son successeur sous la main. Pour le remplacer, le Barça penserait depuis un long moment à Lautaro Martinez, international argentin de l’Inter dont la clause libératoire est cependant fixée à 111M€. Confronté à de sérieux problèmes financiers, le Barça ne serait pas en mesure de le recruter cet été et pourrait devoir attendre 2021. En parallèle, Mundo Deportivo explique que Luis Suarez aurait reçu une offre intéressante et lucrative de MLS qui serait susceptible de provenir de l’Inter Miami, franchise intéressée par l’attaquant du Barça

Articles liés