Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lautaro Martinez aurait fait une énorme promesse !

Depuis de longues semaines, le FC Barcelone tenterait d'arracher Lautaro Martinez à l'Inter. Alors qu'il serait emballé par l'idée de rejoindre le Barça, l'international argentin aurait confié aux dirigeants catalans qu'il était prêt à attendre l'été 2021, et à ne pas prolonger avec les Nerazzurri, pour les rejoindre. 

Partira, ne partira pas ? L'avenir de Lautaro Martinez serait de plus en plus incertain. Etincelant sous les couleurs de l'Inter, le buteur argentin aurait tapé dans l'oeil du FC Barcelone. Alors que Luis Suarez a déjà fêté ses 33 ans, le club catalan voudrait faire du numéro 10 des Nerazzurri son digne héritier. Toutefois, Antonio Conte, qui ne voudrait pas se séparer de Lautaro Martinez, se montrerait dur en affaire et ne réclamerait pas moins de 111M€ pour son transfert. Une somme que ne serait pas disposé à payer le Barça à cause de la crise provoquée par le coronavirus. Alors qu'il serait ouvert à l'idée de rejoindre le FC Barcelone, Lautaro Martinez aurait fait passer un message fort au club catalan. 

Lautaro Martinez prêt à tout pour rejoindre le Barça ? 

D'après les indiscrétions de Mundo Deportivo, Lautaro Martinez serait conscient des difficultés de l'Inter et du FC Barcelone. S'il venait à quitter les Nerazzurri lors du mercato estival, Antonio Conte se retrouverait dans de beaux draps, puisqu'il devrait avoir beaucoup de mal à combler son départ. De son côté, le Barça serait à la peine sur le plan financier et pourrait ne pas avoir les moyens de recruter Lautaro Martinez cet été. Ainsi, le buteur de l'Inter aurait tenu à rassurer la direction blaugrana. A en croire le média espagnol, Lautaro Martinez aurait confié aux têtes pensantes de l'écurie blaugrana qu'il était prêt à attendre l'été 2021, sans prolonger avec son club, pour les rejoindre. 

Articles liés