Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ne pourra pas recruter ce compatriote de Neymar…

Matheus Cunha figurerait bel et bien sur les tablettes du PSG, bien que Le Parisien ait récemment assuré le contraire, selon la presse allemande. Mais le club de la capitale aurait peu de chance de mener à bien le recrutement du brésilien du Hertha Berlin.

Et si un nouveau brésilien rejoignait la colonie auriverde du PSG ? Alors que le capitaine Thiago Silva devrait quitter le club de la capitale à la fin du mois d’août, date de l’expiration de son contrat, un de ses compatriotes pourrait le remplacer dans le vestiaire. RMC Sport, Globo Esporte et Kicker ont récemment fait part d’un intérêt du PSG pour Matheus Cunha, attaquant du Hertha Berlin âgé de 21 ans. Cependant, Le Parisien a fait un point sur ce dossier ces derniers jours en révélant, après renseignements pris, que ledit intérêt ne serait pas concret. Chose que la presse allemande a tenu à rectifier.

Des contacts entre le PSG et le Hertha Berlin, mais…

Mercredi, Sport BILD est monté au créneau dans le dossier Matheus Cunha. Selon le média allemand, le PSG et le Hertha Berlin se seraient entretenus au sujet de l’attaquant brésilien. Néanmoins, ayant recruté le joueur lors du mercato hivernal après avoir trouvé un accord avec le RB Leipzig, le Hertha Berlin n’aurait nullement l’intention de témoigner du départ de Matheus Cunha à l’intersaison. De quoi définitivement clore ce dossier ? Réponse dans les prochains jours, voire prochaines semaines…

Articles liés