Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'annonce inquiétante d'Arturo Vidal sur l'avenir de Setién

Décrié depuis la reprise, Quique Setién pourrait être remercié dans les semaines à venir. Arturo Vidal, milieu de terrain du FC Barcelone, a mis en doute l'avenir de son entraineur. 

Quique Setién serait plus que jamais en difficulté. Avant le confinement, le Barça était en tête de la Liga, mais ça c'était avant. Lors de la reprise, les hommes de Quique Setién se sont totalement effondrés. Alors qu'ils ont enchainé les contre-performances, les Catalans ont vu le Real Madrid leur passer devant et remporter le championnat. Une désillusion qui pourrait couter la tête de Quique Setién. D'autant qu'il aurait été totalement lâché par ses joueurs. Lors d'un entretien accordé à Win Sports TV, Arturo Vidal a pris position sur l'avenir de son entraineur. 

«A la fin de la saison, le club doit bien choisir si le même entraîneur continue»

Arturo Vidal a totalement remis en cause le futur de Quique Setién. « Avec (Quique) Setién, nous avons peu travaillé, c'était un changement brutal et nous avons essayé de nous adapter. A la fin de la saison, le club doit bien choisir pour l'avenir, si le même entraîneur continue, si des joueurs sont recrutés... », a-t-il confié. 

Articles liés