Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette nouvelle annonce de taille sur l'avenir de Messi !

Alors que les rumeurs sont nombreuses concernant l'avenir de Lionel Messi, Antonio Conte s'est montré catégorique sur une possible arrivée de l'attaquant du Barça à l'Inter Milan.

Peut-on croire en l'arrivée de Lionel Messi à l'Inter Milan ? Alors que la presse italienne fantasme sur le transfert de La Pulga, Antonio Conte et Giuseppe Marotta ont rapidement voulu mettre fin à ce rêve. « Actuellement, aucune équipe au monde n’est en mesure de faire une telle opération, à moins qu’il n’y ait des choses extraordinaires de la part des investisseurs. Il y a un fair-play financier à respecter, avec des règles précises », a indiqué ce mardi l'administrateur délégué de l'Inter sur la Sky. Ce dernier a d'ailleurs nié avec humour être à l'origine du visuel de Messi projeté sur le Duomo de Milan il y a quelques jours.

Antonio Conte ne croit absolument pas à la piste Messi !

De nouveau interrogé sur Lionel Messi en conférence de presse après la victoire de l'Inter sur le Napoli (2-0) ce mardi soir, Antonio Conte a préféré manier l'humour en évoquant une hypothétique arrivée de la star du FC Barcelone : « Il est plus facile de déplacer le Duomo que d'amener Messi à Milan». Une sortie qui a le mérite d'être claire...

Articles liés