Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ibrahimovic pourrait bousculer les plans de Villas-Boas !

Zlatan Ibrahimovic, attaquant du Milan AC et ancien du Paris Saint-Germain, pourrait avoir un impact sur le mercato de l’Olympique de Marseille. 

André Villas-Boas a assuré plusieurs fois vouloir un effectif de niveau, pour disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Ainsi, le coach de l’Olympique de Marseille aurait pris en main le recrutement. Récemment, en Italie on a notamment parlé d’une piste offensive pour l’OM. TMW annonce en effet que Villas-Boas en pincerait pour Gianluca Scamacca, grand espoir italien au poste d’attaquant. L'OM n'est toutefois pas seul sur les traces de l’attaquant de Sassuolo, prêté à Ascoli cette saison. Le portail italien a également évoqué la Juventus ou encore le Milan AC, tandis que Il Corriere dello Sport a parlé ce mardi du Stade Rennais

La prolongation d’Ibrahimovic peut aider l’OM 

L’un des principaux adversaires de l’Olympique de Marseille pourrait être le Milan AC, qui suit Gianluca Scamacca depuis plusieurs mois. D’après les informations de Calciomercato.com, une arrivée de Scamacca devrait toutefois dépendre de l’issue des négociations sur la prolongation de Zlatan Ibrahimovic. Initialement annoncé sur le départ, l’ancien du PSG semble désormais bien placé pour rester au Milan AC avec la confirmation de Stefano Pioli. Avec la prolongation d’Ibrahimovic, les Rossoneri devraient d’ailleurs faire un choix fort pour Scamacca, sachant qu’Ante Rebic pourrait rester et qu’il y a également Rafael Leao au club. 

Articles liés