Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le nouveau «head of football» de l’OM serait «un lâche» 

Passé par le FC Valence, Pablo Longoria ne semble pas y avoir laissé un souvenir chaleureux. D’après le secrétaire technique du club espagnol, le nouveau «head of football» n’est qu’un lâche et qu’un menteur.

Tout juste nommé «head of football» ou directeur général chargé du football, Pablo Longoria a été validé par André Villas-Boas. L’entraîneur de l’OM avait révélé samedi soir, quelques heures avant l’officialisation de l’arrivée de l’Espagnol qu’il espérait qu’il allait « bien s’intégrer » en lui souhaitant « le meilleur à l’OM ». Néanmoins, quelles que soient ses intentions et ses objectifs au sein du club phocéen, Pablo Longoria n’a pas effectué un passage réussi au FC Valence d’après un dirigeant du club ibérique.

« Il n'a rien démontré à Valence »

« Il n'a rien démontré à Valence car ce sont Mateu (Alemany, ancien directeur général ndlr) et Marcelino (ancien entraîneur ndlr) qui s'occupaient des transferts. Il m'a arnaqué et maltraité. Un jour, je l'ai attrapé et je lui ai dit que je ne voulais plus travailler avec lui. Il n'a pas osé en parler à Mateu. Ça montre quel genre de personne il est : un lâche et un menteur ». Voici le message lourd de sens livré par Vicente Rodriguez, secrétaire technique de Valence à la Cadena SER, dans des propos relayés par RMC Sport. L’OM a-t-il fait le bon choix avec Longoria ?

Articles liés