Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria se fait déjà fracasser par un dirigeant !

Secrétaire technique du FC Valence, Vicente Rodriguez n’a pas mâché ses mots envers Pablo Longoria, récemment nommé au poste de « head of football » de l’OM.

Après avoir trouvé son « head of business » en la personne de Hugues Ouvrard, l’OM a déniché son « head of football ». Ce dimanche, le club marseillais a en effet officialisé l’arrivée de Pablo Longoria, passé par la Juventus et le FC Valence, et qui prend la succession d’Andoni Zubizarreta. L’Espagnol aura la mission de gérer le secteur sportif et de mener ce mercato estival qui s’annonce délicat pour l’OM, en grande difficulté financière. Reconnu pour sa capacité à repérer de jeunes joueurs à fort potentiel, Pablo Longoria ne fait toutefois pas l’unanimité notamment dans son ancien club, le FC Valence.

« Longoria est un lâche et un menteur »

L’ancien collaborateur de Pablo Longoria et actuel secrétaire technique du FC Valence a durement critiqué le nouveau « head of football » de l’OM : « Il n'a rien démontré à Valence car ce sont Mateu (Alemany, ancien directeur général ndlr) et Marcelino (ancien entraîneur ndlr) qui s'occupaient des transferts. Il m'a arnaqué et maltraité. Un jour, je l'ai attrapé et je lui ai dit que je ne voulais plus travailler avec lui. Il n'a pas osé en parler à Mateu. Ça montre quel genre de personne il est : un lâche et un menteur » a déclaré Vicente Rodriguez dans un entretien à la Cadena Ser et dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés