Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une porte de sortie enfin identifiée pour Coutinho ?

Prêté jusqu’à la fin de la saison du côté du Bayern Munich, Philippe Coutinho ne sera pas conservé par les dirigeants bavarois. Indésirable au FC Barcelone, l’international brésilien pourrait bien avoir trouvé une porte de sortie…

Philippe Coutinho est toujours dans l’incertitude concernant son avenir. Prêté tout au long de la saison au Bayern Munich, l’international brésilien réalise une saison correcte en Allemagne. Avec 9 buts et 8 passes décisives en 34 rencontres toutes compétitions confondues, l’ailier du FC Barcelone s’est totalement relancé suite à une saison plus que compliquée au Barça. Indésirable en Catalogne, qu’il doit rallier une fois la saison terminée, Coutinho chercherait une porte de sortie en Premier League, et elle pourrait rapidement être trouvée…

Arsenal et le Barça négocient 

Ainsi, comme révélé par la RAC1, Arsenal et le FC Barcelone seraient en contacts avancés pour discuter de l’avenir de Philippe Coutinho. Des révélations qui confirment ce que le10sport.com vous révélait en exclusivité le 24 mai dernier, à savoir que des contacts avaient été entamés entre les Gunners et les Blaugrana pour discuter d’un potentiel retour de l’international brésilien de l’autre côté de la Manche. L’opération pourrait se faire sous forme de prêt, et les deux clubs partageraient le salaire très onéreux de Coutinho.

Articles liés