Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une réunion importante à venir pour l’avenir de Mickaël Cuisance !

Dans les petits papiers de l’OM, Mickaël Cuisance devrait en savoir plus sur son avenir au Bayern Munich d’ici quelques semaines.

Malgré l’arrivée de Pape Gueye, André Villas-Boas chercherait toujours du renfort au milieu de terrain. Ainsi, selon les informations de L’Equipe, l’entraîneur de l’OM serait à fond sur Mickaël Cuisance, actuellement au Bayern Munich, notamment dans l’optique d’un départ de Morgan Sanson à pallier. Ainsi, alors que des contacts auraient déjà été initiés avec les Bavarois, le cas du Français devrait à nouveau être évoqué ce vendredi en marge du match amical entre les deux club. Cuisance acceptera-t-il de rejoindre l’OM pour la saison prochaine ? Une réponse pourrait bien intervenir vers la fin du mois d’août.

Rendez-vous après la Ligue des Champions !

Selon le quotidien sportif, l’avenir de Mickaël Cuisance serait notamment entre les mains d’Hans-Dieter Flick, entraîneur du Bayern Munich. Comptera-t-il sur lui la saison prochaine ? Le milieu de terrain de 20 ans devrait prochainement en savoir plus. En effet, il serait prévu que Cuisance rencontre son entraîneur à l’issue de la campagne en Ligue des Champions afin d’évoquer sa situation, son futur temps de jeu et par conséquent son avenir. Ce rendez-vous sera donc décisif pour l’ancien joueur de Mönchegladbach et du côté de l’OM, on devrait forcément être très attentif à ce qui en découlera. 

Articles liés