Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud et Villas-Boas continuent leur pressing pour Mickaël Cuisance !

Courtisé l’hiver dernier par l’OM, Mickaël Cuisance est toujours dans le viseur des Phocéens. Et sur la Canebière, on continuerait le forcing pour le joueur du Bayern Munich.

A 20 ans, Mickaël Cuisance s’est mis en évidence durant la fin de saison du Bayern Munich en Bundesliga. Mais pourrait-il continuer sur cette lancée la saison prochaine avec la concurrence au sein du club bavarois ? Face ce dilemme, plusieurs clubs de Ligue 1 et notamment l'OM veulent sauter sur l’occasion pour convaincre le Français. Dernièrement, Le 10 Sport vous révélait ainsi qu’André Villas-Boas avait repris le flambeau d’Andoni Zubizarreta, qui avait ouvert le dossier Cuisance l’hiver dernier, afin de tenter d’attirer le milieu de terrain d’Hans-Dieter Flick sur la Canebière cet été. Et si le Bavarois avait dernièrement refroidi l’intérêt de l’OM, André Villas-Boas et Jacques-Henri Eyraud ne perdraient pas espoir.

De nouvelles discussions à venir ?

A son tour, L’Equipe confirme qu’André Villas-Boas a bien pris le dossier Mickaël Cuisance en main qui verrait en lui le successeur de Morgan Sanson en cas de départ de ce dernier. L’OM se serait donc lancé dans une opération séduction auprès du joueur, mais aussi du Bayern Munich. Ainsi, alors que Jacques-Henri Eyraud se serait d’ores et déjà entretenu avec Karl-Heinz Rummenigge, de nouvelles discussions à propos de Cuisance devraient se tenir ce vendredi en marge de la rencontre amicale entre les deux clubs. L’objectif de l’OM serait ainsi de se placer en première position au moment où l’avenir du Français sera décidé.

Articles liés