Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un danger colossal se dessine pour ce coup à 12M€...

L’Olympique de Marseille aura décidément fort à faire pour Gianluca Scamacca, talentueux attaquant de Sassuolo, actuellement prêté à Ascoli. 

Certains parlent de lui, comme le nouveau Zlatan Ibrahimovic. A seulement 21 ans, Gianluca Scamacca commence à se faire faire connaitre en Italie, notamment grâce à son prêt à Ascoli, en Serie B. L’attaquant de propriété de Sassuolo a ainsi attiré l’attention de certains clubs italiens... mais également étrangers ! TMW a en effet récemment annoncé que l’Olympique de Marseille serait tombé sous le charme de Scamacca. Les choses seraient d’ailleurs déjà en marche, puisque l’OM aurait soumis une offre de 12M€ à Sassuolo. 

La Juventus déterminée pour Scamacca ? 

D’autres clubs de Ligue 1 comme le Stade Rennais, ou de Serie A, comme le Milan AC et l’AS Roma, suivraient également Gianluca Scamacca. Le principal danger pour l’Olympique de Marseille pourrait toutefois être la Juventus. D’après les informations de Tuttosport, l’attaquant de Sassuolo serait sur la short-list de la Juve, pour ce mercato estival. Maurizio Sarri souhaiterait un effet recruter un attaquant d’expérience pour remplacer Gonzalo Higuain, mais également un jeune talent à fort potentiel en remplaçant, afin de le faire grandir. 

Articles liés