Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas a-t-il une chance pour Cuisance ? La réponse !

Après avoir tenté sa chance en janvier dernier, l’OM reviendrait à la charge pour tenter d’attirer Mickaël Cuisance cet été. Faut-il donc s’attendre à une arrivée du joueur du Bayern Munich sur la Canebière ?

Comme révélé par Le 10 Sport, André Villas-Boas a repris en main en main le dossier Mickaël Cuisance, initié en janvier dernier par Andoni Zubizarreta. L’entraîneur de l’OM est donc intéressé par l’arrivée du joueur du Bayern Munich. D’ailleurs, ce vendredi, à l’occasion du match amical entre les Phocéens et les Bavarois, le cas Cuisance devrait être au coeur des discussions. C’est ce qu’annonce L’Equipe qui explique que Villas-Boas ne lâcherait rien pour le milieu de terrain français, souhaitant toujours le faire venir cet été, notamment dans l’optique de la succession de Morgan Sanson.

L’avenir de Cuisance entre les mains de Flick !

Selon le quotidien sportif, le plan de l’OM serait d’être en pole position au moment où une décision sera prise pour l’avenir de Mickaël Cuisance. Mais les Phocéens ont-ils des raisons d’y croire ? Au Bayern Munich, on n’aurait aucune envie de lâcher définitivement le Français, qui est d’ailleurs décidé à s’imposer en Bavière à long terme. Par conséquent, seul un prêt sec pourrait permettre à l’OM d’accueillir Cuisance cet été. Toutefois, il est expliqué le dernier mot devrait revenir à Hans-Dieter Flick, entraîneur du Bayern Munich. Et dernièrement, ce dernier expliquait notamment compter sur le joueur de 20 ans pour la saison prochaine.

Articles liés