Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador européen a bien craqué pour Cavani !

Libre de tout contrat depuis son départ du PSG, Edinson Cavani suscite bien l'intérêt du Bayern Munich, comme annoncé en exclusivité par le 10 Sport.

Après sept années de bons et loyaux services au PSG, Edinson Cavani va découvrir un nouveau club à la rentrée, mais son identité reste un mystère à ce jour. Alors que de nombreuses écuries ont été annoncées sur ses traces au fil des semaines, l'Uruguayen ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Alors que Benfica semblait sur ses traces, le club portugais a démenti ce jeudi être en négociation avec l'entourage du meilleur buteur de l'histoire du PSG. Cavani ne devrait donc pas s'envoler pour Lisbonne, mais un autre club pourrait rapidement passer à l'action.

Le Bayern sur les traces de Cavani

D'après les révélations exclusives du 10 Sport, le Bayern Munich aurait pris contact avec le frère d'Edinson Cavani dernièrement pour en savoir plus sur ses plans. Une information confirmée ce mercredi soir par Alex Silvestre dans l'émission El Chiringuito. D'après le journaliste espagnol, les Bavarois sont effectivement intéressés par Edinson Cavani. Reste à voir désormais si une offre sera formulée au Matador.

Articles liés