Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Énorme annonce pour l'avenir de Kai Havertz !

Kai Havertz est dans le viseur du Real Madrid et de Chelsea. Toutefois, le Bayer Leverkusen a tenu à faire savoir que l'Allemand était encore loin d'être parti.

C’est un joueur qui plaît énormément au Real Madrid. En effet, Zinedine Zidane s’intéresse à Kai Havertz (20 ans) dans l’optique de renforcer son milieu de terrain, comme le10sport vous l’avait révélé en exclusivité. Cependant, le crack du Bayer Leverkusen serait également dans le viseur de Chelsea. Et à en croire les derniers échos de ce dossier, c'est plutôt vers Stamford Bridge que Kai Havertz se dirigerait. Encore faut-il faire une offre ce qui n'est pas le cas actuellement comme l'a fait savoir le Bayer Leverkusen.

« Nous n'avons pas reçu d'offres »

Face aux différentes rumeurs pour l'avenir de Kai Havertz, le directeur sportif du Bayer Leverkusen a mis les choses au point. « Nous avons déjà dit à plusieurs reprises que nous allions finir la saison avec toute notre équipe. Et cela inclut Kai. C'est une évidence pour nous. Nous n'avons pas reçu d'offres », a expliqué Simon Rolfes, dans des propos rapportés par L'Equipe. En effet, le club allemand souhaite avant tout terminer sa campagne européenne avec Havertz. Les clubs intéressés sont prévenus.

Articles liés