Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Jadon Sancho aurait choisi son prochain club !

Dans une impasse dans le dossier Jadon Sancho, Manchester United aurait décidé de jeté l’éponge ces derniers jours. La pépite du Borussia Dortmund n’aurait toutefois jamais eu l’intention de rejoindre les Reds Devils mais un autre très grand club de Premier League !

Désireux de renforcer son effectif avec la ferme intention de recruter de jeunes joueurs, Zinédine Zidane a fondu pour les qualités hors norme de Jadon Sancho comme vous l’avait annoncé Le 10 Sport le 8 juin dernier. Toutefois, la pépite anglaise du Borussia Dortmund pourrait prendre la direction de la Premier League. Annoncé avec insistance du côté de Manchester United ces derniers jours, Sancho aurait vu les Red Devils jeter l’éponge après ne pas voir réussi à s’aligner avec les demandes du club jaune de la Ruhr. Mais la pépite du dauphin du Bayern Munich n’a jamais eu l’idée de rejoindre Manchester United mais plutôt son plus grand rival...

Liverpool plutôt que Manchester United ?

D’après les indiscrétions du média allemand Kicker, Jadon Sancho préférerait s’installer à Liverpool que de rejoindre Manchester United en raison des plus grandes chances de titre. Certains médias avaient effectivement évoqué l’intérêt des champions en titre de la Premier League il y a plusieurs semaines. A noter tout de même que rien ne serait encore concret puisque le média britannique Sky Sports a annoncé il y quelques jours qu’aucun club n’aurait transmis une offre au Borussia Dortmund pour Jadon Sancho, tout en précisant que seul Manchester United aurait pris contact avec le club allemand pour se renseigner. Affaire à suivre.

Articles liés