Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La porte est ouverte pour ce compatriote de Neymar !

Pour l’après-Thiago Silva, le PSG songe au jeune Gabriel qui évolue au LOSC. Et le Brésilien pourrait bien être disponible cet été.

Gabriel est l’un des défenseurs les plus en vogues du marché. Jeune (22 ans), disposant d’un gros volume de jeu et relativement bon à la relance, le profil du Brésilien semble plaire à un bon nombre de formations européennes. Hormis le Napoli, le PSG pense à lui pour succéder à Thiago Silva, à l’instar d’Everton ou encore de Chelsea. Néanmoins, ces deux clubs ne sont plus dans la course.

Le PSG bien placé pour Gabriel ?

C’est du moins l’information communiquée par The Sunday Times. À en croire le média anglais, Gabriel devait s’engager en faveur d’Everton. En effet, les Toffees auraient reçu le Brésilien au mois de février et lui auraient fait visiter les installations du club de Liverpool. Néanmoins, la crise financière est passée par là et aurait chamboulé les plans du club de la Mersey. Désormais, Everton ne serait plus une option. Le PSG serait à la lutte avec Manchester United et Arsenal.

Articles liés