En manque de temps de jeu au Real Madrid, Gareth Bale aurait fait savoir à son sélectionneur qu'il n'avait pas l'intention de quitter la Casa Blanca malgré l'Euro 2021 l'été prochain.
Entre Zinedine Zidane et Gareth Bale, la rupture est totale. Dès l'été dernier, l'entraîneur du RealMadrid avait annoncé en conférence de presse qu'il attendait le départ de son joueur, longtemps annoncé vers la Chine. Finalement, le Gallois est resté une saison de plus chez les Merengue, mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu pour lui. Avec seulement 20 rencontres disputées pour 3 buts et 2 passes décisives, GarethBale n'a clairement pas marqué des points, et Zidane n'a d'ailleurs pas hésité à se passer totalement de ses servies lors des dernières journées du championnat espagnol. Désormais, les dirigeants du RealMadrid espèrent bien se séparer de leur indésirable durant le mercato estival, mais ce n'est pas gagné.
Malgré les difficultés, Gareth Bale veut rester au Real Madrid
Comme indiqué par la presse espagnole depuis quelques semaines, Gareth Bale n'a pas l'intention d'aller voir ailleurs. Sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en juin 2022, l'attaquant de 31 ans aurait annoncé à Ryan Giggs, le sélectionneur du Pays de Galles, qu'il n'envisageait pas de changer d'air cet été malgré l'Euro l'année prochaine d'après les informations du Mirror. Une annonce qui risque de contrarier ZinedineZidane...