Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale pourrait jouer un mauvais tour à Zidane…

Désireux de dégraisser son effectif cet été, le président du Real Madrid Florentino Pérez souhaiterait se séparer de Gareth Bale, qui n’est plus en odeur de sainteté dans la capitale. Cependant, le Gallois aurait un tout autre plan concernant son avenir…

L’avenir de Gareth Bale pourrait s’écrire loin du Real Madrid la saison prochaine. Depuis maintenant plus d’une saison, le Gallois n’entre plus dans les plans des entraîneurs madrilènes, et notamment de Zinedine Zidane, qui continue de le mettre sur le banc depuis de nombreux mois. Avec seulement 20 rencontres disputées toutes compétitions confondues pour un maigre bilan de 3 buts et 2 passes décisives, Bale ne réalise pas une bonne saison dans la Capitale, et les dirigeants pousseraient pour le faire partir. Cependant, l’ailier gallois pourrait bien jouer un bien mauvais tour à Florentino Pérez…

Bale prêt à aller au bout de son contrat ?

Ainsi, comme révélé par Mundo Deportivo, le président du Real Madrid se préparerait à réaliser une très vaste opération de dégraissage, afin de permettre au Real Madrid d’engranger entre 150 à 180M€ avec toutes les ventes qu’il souhaiterait réaliser durant ce mercato estival 2020. Cependant, Gareth Bale, qui fait partie des indésirables, pourrait bien choisir d’aller au bout de son contrat à Madrid, qui court jusqu’en 2022.

Articles liés