Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est mal embarqué pour ce joueur du Real Madrid !

Annoncé dans le viseur du PSG, Sergio Reguilon pourrait finalement rester au FC Séville, club dans lequel il évolue depuis une année. Un scénario qui pourrait satisfaire le Real Madrid, à quelques conditions...

Cet été, le Real Madrid veut vendre pour alléger sa masse salariale et renflouer ses caisses, et cela pourrait arranger les affaires du PSG. Alors que Sergio Reguilon figurerait sur la liste des transferts, Leonardo serait sur les traces du latéral gauche espagnol d'après les informations divulguées par AS cette semaine. Il faut dire que le joueur de 23 ans s'est montré convaincant cette saison au FC Séville, club qu'il a rejoint l'année dernière en prêt. Mais le PSG pourrait avoir du mal à boucler ce dossier.

Plusieurs obstacles pour le PSG dans le dossier Reguilon

En effet, le FC Séville souhaiterait conserver son joueur après une première saison réussie comme l'explique OK Diario. Un intérêt que ne voient pas d'un mauvais œil les dirigeants du Real Madrid, vendeurs, et Sergio Reguilon, épanoui en Andalousie. Ainsi, le média ibérique explique que les Merengue pourraient accepter le départ de leur joueur contre une offre avoisinant 20M€, mais ils n'envisagent pas pour autant d'oublier définitivement Sergio Réguilon. Selon OK Diario, le Real Madrid compterait en effet vendre le latéral gauche tout en glissant une clause de rachat dans le futur contrat de l'Espagnol. Pour Leonardo et le PSG, ce dossier s'annonce donc très complexe.

Articles liés