A la recherche d’un nouvel élément offensif, l’OM se serait mis sur les traces de Max-Alain Gradel, actuellement à Toulouse. Une arrivée qui pourrait bien ne rien coûter aux Phocéens.
Dernièrement, Le 10 Sport vous révélait que Max-Alain Gradel était très proche de quitter Toulouse pour la Grèce et de rejoindre l’Olympiakos. Un intérêt du club d’Athènes confirmé par La Dépêche du Midi qui dévoile toutefois un nouveau prétendant : l’OM. En effet, sur la Canebière, André Villas-Boas est à la recherche d’un nouvel élément offensif. L’Ivoirien pourrait-il être celui-ci ? En tout cas, selon le quotidien régional, bien que Portugais ne fasse pas de Gradel sa priorité, des renseignements auraient tout de même été pris pour l’attaquant de 32 ans qui connait très bien la Ligue 1.
Un accord entre Gradel et le TFC !
Sur le plan sportif, Max-Alain Gradel pourrait être très utile à l’OM et pourrait ainsi apporter toute son expérience à l’effectif d’André Villas-Boas. Une belle affaire qui pourrait également être financière. En effet, alors qu’il est encore lié jusqu’en 2021 avec Toulouse, il pourrait finalement ne rien coûter aux Phocéens. Comme le développe La Dépêche du Midi, Gradel et le TFC auraient passé un accord afin que le joueur soit libéré en cas de belle opportunité. Celle-ci pourrait-elle être du côté de l’OM ? A suivre…