Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Houssem Aouar, la porte est ouverte !

En quête de renforts au milieu de terrain, le PSG songe depuis un bon moment à Houssem Aouar. L’OL ayant de fortes chances de ne pas disputer de coupe européenne la saison prochaine aurait déjà prévu de vendre son milieu de terrain.

Au terme d’une saison très mitigée sur le plan sportif, l’OL a pointé à la 7ème place du classement et ne participera de ce fait à aucune coupe européenne lors du prochain exercice, à moins que les hommes de Rudi Garcia ne remportent la Ligue des champions. Ainsi, en l’état actuel des choses et au vu de la réalité économique actuelle, le club rhodanien devrait dégraisser cet été afin de renflouer ses caisses. Et le PSG pourrait avoir un joli coup à jouer du côté des Gones avec Houssem Aouar.

Aouar bel et bien sur le départ

À la recherche de recrues au milieu de terrain, Leonardo scrute activement le marché des transferts afin de dénicher les profils adéquats. Le10sport.com vous révélait en exclusivité le 10 janvier dernier que le PSG voulait recruter Houssem Aouar. D’après les propos d’une source à l’OL contactée par Le Parisien, le milieu de terrain français ne devrait pas s’éterniser dans le Rhône. « C’est tacite entre les deux parties. Il n’y a pas d’accord moral, mais au club, tout le monde le sait ». Un départ serait donc bel et bien programmer. Reste à savoir si le PSG passera à l’action désormais.

Articles liés