Pris en considération pour palier le départ de Thiago Silva, Kalidou Koulibaly ne devrait pas s’engager en faveur du PSG, mais aurait de fortes chances de rejoindre l’une des deux formations de Manchester.
En plus du poste de milieu de terrain, Leonardo compterait dénicher un successeur à Thiago Silva sur le marché cet été. Pour rappel, le contrat du capitaine du PSG va arriver à expiration à la fin de la Ligue des champions, laissant le club de la capitale avec une sérieuse option défensive en moins en vue de la saison prochaine. Ce que le directeur sportif parisien ne voudrait pas. Ainsi, pour remédier à cette situation, Leonardo scruterait le marché et songerait entre autres à KalidouKoulibaly. Néanmoins, l’international sénégalais ne devrait pas s’installer à Paris.
Direction Manchester pour Koulibaly ?
Selon les informations divulguées par Foot Mercato, KalidouKoulibaly devrait connaître Manchester après son passage au Napoli. Comme il l’a récemment fait savoir à la presse italienne, le président AurelioDeLaurentiis ne retiendrait pas son joueur, mais voudrait le vendre au prix réclamé. Une réunion entre les dirigeants de ManchesterCity et de Naples serait programmée la semaine prochaine au cours de laquelle une offre concrète pourrait être soumise aux Napolitains. Les Skyblues auraient déjà démarché le joueur et son agent FaliRamadani afin d’évoquer un éventuel transfert. Manchester United serait également sur le coup, OleGunnarSolskjaer souhaitant aligner un nouveau profil aux côtés d’Harry Maguire. Le PSG est donc très mal embarqué…