Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ quasiment acté pour Houssem Aouar en coulisses ?

Alors que l’OL s’apprête à affronter la Juventus en Ligue des Champions, cela pourrait bien être l’une des dernières apparitions de Houssem Aouar sous le maillot des Gones. En effet, cet été, le départ du joueur de Rudi Garcia serait une quasi certitude.

Pour Houssem Aouar, l’heure de voler de ses propres ailes pourrait enfin sonner. A 22 ans, le joueur formé à l’OL a étalé toute sa classe avec les Gones, y compris dans les grands rendez-vous de Ligue des Champions. Désormais, il pourrait bien falloir viser un cran plus haut. S’il avait été retenu l’été dernier, cette fois, le protégé de Jean-Michel Aulas aurait de grandes chances de partir et les prétendants seraient au rendez-vous. Du côté du PSG, le profil d’Aouar est très apprécié, de même qu'à Manchester City ou à la Juventus. Reste maintenant à faire la bonne offre à l’OL qui ne retiendra pas son joyau.

« Au club, tout le monde le sait »

Houssem Aouar pourrait bien vivre ses derniers moments en tant que joueur de l’OL. En effet, ce jeudi, Le Parisien explique que Jean-Michel Aulas ne devrait pas retenir son joueur cet été en cas d’offre satisfaisante. Il y aurait même un pacte entre les deux parties à ce sujet. « C’est tacite entre les deux parties. Il n’y a pas d’accord moral, mais au club, tout le monde le sait », assure une source à l’OL pour le quotidien. L’heure du départ approcherait donc pour Aouar. Reste encore à identifier la destination.

Articles liés