Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tournant décisif pour ce coup de cœur de Leonardo ?

Leonardo va devoir se faire une raison pour Lorenzo Pellegrini, dont l’avenir devrait s’écrire loin du Paris Saint-Germain. 

Ce n’est pas un secret, Leonardo souhaite renforcer le milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Il a ainsi activé plusieurs pistes avec notamment Sergej Milinkovic-Savic de la Lazio, sa grande priorité. Le directeur sportif du PSG suit toutefois d’autres joueurs de Serie A. C’est le cas selon nos informations de Lorenzo Pellegrini, qui possède une clause de départ fixée à 30M€. Les récentes changements à l’AS Roma ne devraient pourtant pas aider le PSG. 

Clap de fin pour Lorenzo Pellegrini 

Car ce jeudi, l’AS Roma a officiellement change de main, passant de celles de James Pallotta à celles de Dan Friedkin, qui a investi près de 600M€. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, il ne ferait désormais plus aucun doute que Lorenzo Pellegrini sera encore romain, la saison prochaine. Les nouveaux propriétaires souhaitent en effet faire de l’international italien l’un des piliers du nouveau projet et le brassard de capitaine pourrait même lui être offert. 

Articles liés